L.F.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Demande ressources

3 participants

Aller en bas

Demande ressources Empty Demande ressources

Message  Boubousang Dim 10 Fév - 2:33

Boubousang S'avance dans la taverne... jette un oeil à droit en observe les loques avachient sur les canap'...

"L'alliance se développe pluto bien !" pense t'il un sourire aux lèvre.


Dans ce lieu, seule bouge autoriser à vendre l'epice, on peut venir se relaxer, se vautrer dans les canapés rouges comme les yeux des clients. L'enseigne du tépice est d'ailleurs :

"Venez Fumer épicé"*

Dans un coin de la piece ou se diffuse diffuse un vieux Seewt Smoke, il repère enfin les membres de l'alliance L.F.V qu'il venait trouver :

"Alors, les crevards, on zone au coin epice ?" leur jette t'il en empoignant sa biere

"ta gueule et fume, tu veux quoi ? " lui répondit son compère de droite, batie comme un mammouth...

- 70 000 de deutérium, histoire à négocier

- Ou se passe la livraison ? demande un des membres de la L.F.V


- Me contacter par mp, dans ce bar ouvert au reste de l'empire, les tocards trainent..."

etc...



* Désolé
Boubousang
Boubousang
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2007

https://lfverte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Boubousang Dim 10 Fév - 3:25

Boubou fut dérangé par son télépone (même dans le future...), son attaque avait frappé...
"282000 de deutérium!"

Il regarda son alliance et lança :

"on oublié le deal, tournée générale !! "


etc...
Boubousang
Boubousang
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2007

https://lfverte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Invité Dim 10 Fév - 16:53

Le bucheron tanqué comme un mamouth, tronçonneuse à laser et bière à la main s'approcha de Boubousang:

- "Bon Tocard plein de minerai, tu pourrais pas faire péter un transporteur en 8, je viens de colonniser et j'ai besoin d'un coup main".

Son haleine sentait l'alcool et l'épice haut de gamme.

Boubousang rétorqua: "mouaaaaais, j'ai pas que ca à foutre mais je vais voir ce que je peux faire... Tavernier, tournée générale c'est encore pour moi...mon sous fifre "manouche" m'à appeler par transmutateur télephonique pour me dire que mon raid avait bien pillé dark vador."

Boubousang s'accouda au bar en pestant sur le cours du métal en galaxie 8 et se vantant de pouvoir tout faire sur une planète.

L'arrogance de boubousang agaca un peu l'assistance; mais le fait qu'il soit complement blindé de thunes et qu'il le rend bien aux membres de l'alliance calma toutes les ardeurs béliqueuses.

Obiwan, accoudé au Deutérium (le zinc n'existe plus) se plongea dans ses pensées. Puis, une blonde à la main, hella boubousang.:"j'ai une 195 cases en 8". Obiwan, plutot looser cherchais l'affection de son mentor et chef de rang boubousang.

Boubousang, d'un air cynique et provocateur rétorqua:

"j'ai choppé une 350 cases en 8!, j'envoie du bois moi!"... avec cet air qui nous rappella certains collègues quand on leur annonce qu'on a fait réparer pour 900 credits la pompe à deutérium de son vaisseau de bataille et que tous le monde rétorque: "ouais putain tu t'es fait avoir, moi je paye que 500 credit pour la meme reparation".

Obiwan noya sa tocarderie en commandant 10 litres de bières en 1 seule fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Invité Mer 13 Fév - 23:49

Obiwan porta la triple chope à sa bouche quand Kaliber entra avec Fracas dans le bar:

" Bon les gars bouger votre cul plein de graisse de Moudilopis*, on a du grabuge!"

Kaliber saisi la chope d'obiwan et la siffla en moins de 15 seconde.... il commanda une double ration d'épice qu'il fuma à la vitesse d'un feu de paille.

Toute l'alliance etait habitué au calme et "au métier" comme disait souvent Sephira, de Kaliber...lmais la..l'heure etait grave..

Loom et Boubousang s'allumère un Spice express en se rapprochant de la table ou Kaliber venait de s'installer. Ils rejoignire Obiwan, qui s'etait resservi entre temps ainsi que Sephira, vissé à son telephone intergalactique, surement en communication avec courtier en Deuterium "Cofideuter" qui lui proposat un prêt sur 18 mois à 17%.


Kaliber reprit ses esprits. Kaliber est l'homme aux multiples étoile de la mort, aussi bon stratège que financier...reconnu par ses pairs comme un des fer de lance de l'univers 26.

"Bon c'est pas compliqué: jéjé en ce moment il a tendance a faire trop son mariole et je pense qu'il est tant qu'on le calme ! ses flottes sont très mobiles et eviter le recyclage c'est impressionant et qui plus est il est très rentable (quand il n'investie pas ses ressources)".


Boubousang l'interpellant: "heuuuu...t'entend quoi par "faire le mariole". Loom; apparement au courant de l'incident diplomatique coupa: " Ce petit con nous a détourné 50 gros transporteurs d'epices en disant que c'etait pour sa conso personnelle!" apparement il les a fait transité par en Univers 12 ou on a pas du tout de moyen de controle."

A cette annonce de cette nouvelle, Sephira avala de travers son Spice Cake à la graisse de Moudilopis*...

Kaliber pris l'aire grave et commanca a organiser la riposte...

Moudilopis*= herisson geant à plume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Kaliber Mer 13 Fév - 23:52

mdr la suite la suite ^^
Y'a du talent d'ecrivain Cool
Kaliber
Kaliber
Fier à bras piqué

Messages : 471
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Uni 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  loom Jeu 14 Fév - 0:33

"50 grands transporteurs ?????" s'ecria sephira a demie rampante entre le canapé rouge et le sol jonché de feuilles de baobab clonees servant à la consommation de l'epice .

"Il est hors de question de laisser ca impuni meme si ce n'est qu une parcelle infime de ma consommation personnelle hebdomadaire ."

"Que doit on faire kaliber?"

Kaliber etait en effet le fer de lance de l'alliance , des rumeurs disaient qu'il avait ete eleve par des psycho-robothippies de generation 3 et qu'a l age de 10 ans et demie il les avait depeucer dans les champs d'epice entourant la propriete des Karpates exterieures car ils lui avaient interdit de consommer plus de 50 gr d'epice par jour ..

a 15 ans il avait deja cree sa propre alliance , la HN (certains diront que ca correspondait a Hash & ....) le mystere demeure ....

a 19 ans il avait deja ses rips .... Oui kaliber ce n'etait pas un de ces pirates de l espace qui se la petait au bar a raconter ses aventures au milieu des prostituees ( qu il connaissait neanmoins tres bien ) ... Ses aventures c etait les autres qui les racontaient de bouche a oreille la rumeur enflant de planetes en planetes ..Kaliber etait devenu " Kaliber le depeuceur des Karpates"

Oui que faisons nous Kaliber ???? les 15 yeux des 8 autres membres de l alliance pointant vers lui
loom
loom
Général dépravé

Messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Kaliber Jeu 14 Fév - 21:56

Kaliber était en pleine reflexion sur savoir comment defoncer a sec
l'ami jeje ! (En realité il ressenté juste l'effet de l'épice un peu
trop forte de boubou lui chauffer les narines et la gorge...)

Quand d'un coup il s'exclama : " Pétons toutes ses planetes sans pitié ! Missilez le jusqu'à qu'il nous implore !!! "

Les
15 yeux de la L.F.V reluisaient en voyant Kaliber s'exclamait comme ca
une chope de bierre dans une main et un peu d'épice dans l'autre.

Mais
Kaliber avait fait telement de bruit dans le bar qu'une etrange
personne habillé d'une cape et dont on voyait seulement l'eclat des
yeux bleus s'approcha de la table . . .

Tous les membres de la team étaient
impressionés par cette etrange personne, seul obiwan continuait de
chanter il avait trop fumer d'épice pour s'apercevoir de quelque chose
!!! geek

"
Bonsoir je m'appelle jobartime je fais partie des EI26 et j'ai entendu
votre ami parlait d'une attaque sur jeje . . . Si vous etes pas contre
jle decalque avec vous"...
A cet instant on sentit un soulagement
dans les rangs de la L.F.V. puisque quand ils ont entendu le nom de
EI26 ils ont tout de suite eu plus peur pour leur cul que celui de jeje
!!!

A cet instant loom se leva et en serrant la main de leur
nouveau compagnon lanca : " TOURNEZ GENERALE " (C'est toujours mieux
quand c'est loom qui paye et pas moi ^^ )

Maintenant restez le plus compliqué a faire ... preparer la destruction massive de jeje . . .
Pour cela ils nous fallait les talents de Sephira qui motiva les troupes et fit quelques propositions d'attaque . . .

C'était le debut de la fin pour jeje

A SUIVRE. . . (re-edit car phrase non complete sorry )
Kaliber
Kaliber
Fier à bras piqué

Messages : 471
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Uni 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Invité Ven 15 Fév - 0:46

Dire que jobartime est à l'univers 26 ce qu'Henry Salvador est à la chanson francaise est un euphémisme.. un reel monument...
La L F V a deja vu, dans des soirées bien épicea - rosé Kaliber comptant les multiples exploit de son maitre de toujours..mais difficile de s'en souvenir compte tenu des effets secondaires du melange..

Kaliber se mis de coté avec le grand capé pour discuter business de haut niveau.. nous ne pouvions qu e contempler cela...

Kaliber chuchota..." dis moi...t'est content de ton terraformeur niveau 18?" et ta nanite nivea 7, ta reussi à les lancer sur toute tes planetes en meme temps?

Jobartime acquiesca avec la modestie des Grands de l'univers 26...

Kaliber relanca:" on apprecie ton coup de main pour en finir avec jéjé..j'ai entendu dire qu''il t avais refuser la priorité aux abords de 2:365:4...ceci expliquerai cela...

Jobartime repondit: Ecoute gamin...c'est pas le premier qui me fais le coup..je fais ca parce que t a pas fini ta formation de Spice Master et que j'amerai que t apprenne à humilier quelqu'un mais pas avec tes flottes de gros minables...avec la classe quoi!

Kaliber tout penaud et en soumission s inclina:" oui mon maitre"

Obiwan, boubousang loom et sephira ne se senta pas concerner par ces convertation de haut niveau avait remis ca au Bar.. Bousang demanda aux streeptiseuse de faire une demo parce que comme il geulait " c'est pas avec ma flotte toute laide que je vais defonce le jéjé en 2 coup...mais bon j'en ai rien à foutre j'ai un sac d'epice à la maison pour me consoler"

TOut à coup la discution elitiste parvint a son terme...Une vision d'horreur se fit aux 3 yeux (ben ouais ca fatigue l'epice) injecté de sang de la LFV....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Boubousang Ven 15 Fév - 1:01

INTERLUDE (musique d'ascenseur)

La planète accueillait le Tepic' Bar,que l'on appelle également Planete d'Origine, les habitants était des gens accueillant et plutôt perché. Cette planete était le lieu où leurs ancêtres avaient réussi à extraire les 0.0005% de principe actif contenu dans cette plante si mystérieuse pour les autres mondes.

Une fois préparé, ce principe actif agit un peu comme les archeochanvres, espèce disparu depuis des siècles suite à la campagne anti chanvre OGM mené par un indigène de l'époque. Sa culture est excessivement complexe et demande des conditions de culture uniquement présente dans un coin reculé de leur planète. La dominer fut difficle mais fut aussi inespéré...

En effet, depuis ce temps, l'"épice" est apprécié dans l'ensemble de l'univers 26 et apporte tous les jours une puissance plus grande.

D'un point de vu politique, cette planete d'Origine est organisé de manière anachique. Mais ici, point de heurt : "l'individu est le peuple, le peuple est l'individu * . C'était d'ailleurs leur devise et chacun la respectait. Ce qui ne les empêchait pas de faire des fêtes interminables arrosées de bière et enfumées d'épices !

Une fois, un homme avait tenté de prendre le pouvoir, il y a quelques années... Cet homme de petite taille et cousus de tic au niveau du cou dont la rétorique sentait aussi mauvais qu'un balais de chiotte oublié depuis 15 jours dans un étron d'Excrémenteur (espece d'herbivore local) passait son temps à se "montrer" avec le dernier brassard horaire atomique Rolex ou la dernière paire de lunette anti rayon gamma.

Le peuple réagit vite. Ils le calmèrent rapidement avec de l'épice puis l'envoyèrent en jet deuxième classe dans une résidence perdu sur une planete inhabité de la périphérie intérieur extérieur.

Depuis CA DONNE !

* Boubousang (2007 ap. PE), demande d'aide

FIN INTERLUDE
Boubousang
Boubousang
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2007

https://lfverte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Invité Sam 16 Fév - 21:18

[quote="Tout à coup la discution elitiste parvint a son terme...Une vision d'horreur se fit aux 3 yeux (ben ouais ca fatigue l'epice) injectés de sang de la LFV....[/quote]

"MUSIQUE STRESSANTE STYLE LES DENTS DE LA MER OU ALIEN"

Boubousang venait de tendre une peau sous la table.... tous les restes de la pizza Spice Champignons formaient une flaque blanchatre parsemée de morceau.

Sephira étonné du peu d'endurance de boubou commenca a le chambrer quand celui ci, faisant mine de tousser releva doucement la tête et hella la prostiserveuse (serveuse à double emploi: serveuse et...prosterneuse)..
Boubou: "Hey la gamine, fait péter une poire je me sens un peu fatigué et envoie de la musique, de la vrai.". La serveuse exécuta.

Les discutions furent interrompu par cette musique de sauvage d'il ya quelques milliers d'année : un vieux rolling stones qui envoie de la buche".. tout le monde rentra dans ses caissons de vie tot el matin en se disant de bouffer ensemble le lendemain soir.

DIVENDER (vendredi en langue hypereSPICE), 23h30.


On ne se demande plus comment le patron du bar a pu se payer un terraformeur... vu le blé que la LFV lache dans ce pub.

Kaliber arriva en dernier et se rapprocha des canaps ou larvaient la lfv (bon ok ils s'était mis à plussieur pour commander un narguilé bien chargé qu'il faisat tourné tranquillement"

Boubou d'un air sur: "alors Gamin tu viens un peu t'enfumer le neurone? Tu sais qu'un narguilé...c'est un peu comme le rock and roll...on s'est quand on allume mais jamais quand on éteins..."

Kaliber faisiat le coq..pas comme dab... Il s'asseya sans mots dire, sortir un etui semblable aux tube pour proteger les poster...methodiquement, il leva le couvercle et retirea un SPICE TWELVE.... Le must du must le douze feuilles roulés sous les aisselles d'un Excrémenteur caucasien..qui vaut bien un troupeau de grand transporteurs semblable à un troupeau de gnou et chargé raz la geule en cristal...

On sentit la jalousie chez boubou mai sce que revela Kaliber detendi rapidement la convertation::

Kaliber: Jéjé est mort.... il a rendu l'ame ce matin à 14h32 hp (heure de Plane 1 489 12)...j'ai un peu de remord mais bon il l'a bien chercher ce chacal de l'espace....
Au final il aura abandonné . . .Deriere son hypocrisie et ses messonges se cachait un brave homme . . .Toujours fair-play et pas une insulteToujours la pour retirer ses flottes et ses ressources Jeje restera comme l'un des plus resistants de l'uni 26 alors . la LFV est vraiment une alliance extraordinaire!! tout le monde a envoyer du bois malgré le taux de THC dans les veines!
Very good job team! TOURNEE GENERALE GAMINE!!!!

Toute la force verte...lorgnant quand même sur le SPICE TWELVE...leva un (des) verres en gueulant la chanson la bite a dudulle arrangé en bite à Gégé "C'est la gross' bite à Gégé, J' la prends, j' la suce, elle m'encule, Ah! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond...."...


FIN DE L 'EPISODE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Kaliber Sam 16 Fév - 21:33

Superbe conclusion et superbe histoire Wink

La prochaine c'est sephira qui la commence ! elle a pas participé ^^
Kaliber
Kaliber
Fier à bras piqué

Messages : 471
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Uni 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Invité Dim 17 Fév - 12:05

Voici un extrait d'une video prise au Tepice bar..LOOM et Kaliber...

https://www.youtube.com/watch?v=kgmVYlZ0i6k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Invité Dim 17 Fév - 12:08

Boubou...Obiwan et Astharoth au Tepice bar...

Video rare du Epice bar ..pour vous donner la ambiance


https://www.youtube.com/watch?v=HViQdI-mXe8&feature=related

O K

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Kaliber Dim 17 Fév - 12:11

Mort de lol!

Terible cette petite chanson decrivant tout à fait l'ambiance généreuse de notre Tepice'bar ! king
Kaliber
Kaliber
Fier à bras piqué

Messages : 471
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Uni 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande ressources Empty Re: Demande ressources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum