demande d'entré
4 participants
Page 1 sur 1
demande d'entré
Bonjour je vais être bref j'aimerais bien rentré dans votre alliance
j'ai 900 000 point et je connais assez bien kaliber
donc voila si vous avez des question n'hésite pas
merci
j'ai 900 000 point et je connais assez bien kaliber
donc voila si vous avez des question n'hésite pas
merci
neroz- Invité
Re: demande d'entré
Soit la bienvenue chez nous ... si Kali se porte garant pas besoin de vote tu as la "white card"
Comme je le repete tout ce que je demande c est de respecter les autres joueurs de l alliance .
Notre but est de s amuser avant tout et se serrer les coudes qd il le faut avec nos moyens .
Je pense qu on est une alliance cool avec une bonne ambiance ....
Je laisse 24h pour que tout le monde puisse lire ta demande et donner leur avis ( car meme si je suis le fondateur c est la democratie qui regne ici meme si des fois je m emballe ) , regle tes affaires avec les Dune , je vois que tu es encore l empereur sur la page d accueil et envoie moi ta candidature si tu es toujours partant demain soir
BIENVENUE A TOI
Comme je le repete tout ce que je demande c est de respecter les autres joueurs de l alliance .
Notre but est de s amuser avant tout et se serrer les coudes qd il le faut avec nos moyens .
Je pense qu on est une alliance cool avec une bonne ambiance ....
Je laisse 24h pour que tout le monde puisse lire ta demande et donner leur avis ( car meme si je suis le fondateur c est la democratie qui regne ici meme si des fois je m emballe ) , regle tes affaires avec les Dune , je vois que tu es encore l empereur sur la page d accueil et envoie moi ta candidature si tu es toujours partant demain soir
BIENVENUE A TOI
loom- Général dépravé
pour ce qui est des DUNE ces arrangé je suis toujours empereur car il n'ont pas eu le temps de changé
sinon j'espere me plaire parmi vous je ne resterais peu être pas longtemps sauf si je vous aime bien etre en votre compagnie
car pour l'instant je suis avec vous pour apprendre a vous connaitre et réglé le problème avec DUNE tranquillement et augmenté jusqu'à mon million de point aussi avec vous
une fois que j'aurais mes 1M de pint je verrais ce que je verrais soit je reste avec vous pour toujours soit je vous quitte pour rejoindre mon ancienne alliance avant DUNE
j'espere que vous ne m'en voudrez pas ne vous inquiété pas je ne vous prend pas pour des bouche trou j'ai juste envie de vous dire la vérité après vous accepté ma candidature ou pas
merci
sinon j'espere me plaire parmi vous je ne resterais peu être pas longtemps sauf si je vous aime bien etre en votre compagnie
car pour l'instant je suis avec vous pour apprendre a vous connaitre et réglé le problème avec DUNE tranquillement et augmenté jusqu'à mon million de point aussi avec vous
une fois que j'aurais mes 1M de pint je verrais ce que je verrais soit je reste avec vous pour toujours soit je vous quitte pour rejoindre mon ancienne alliance avant DUNE
j'espere que vous ne m'en voudrez pas ne vous inquiété pas je ne vous prend pas pour des bouche trou j'ai juste envie de vous dire la vérité après vous accepté ma candidature ou pas
merci
neroz- Invité
hop te compren et suit pour ton enrée
selmak- Amis L.F.V
une nouvelle tête, ça fait jamais de mal
meme si , ce n'est pas pour beaucoup de temps
bienvenue dans notre grande et humble famille.
meme si , ce n'est pas pour beaucoup de temps
bienvenue dans notre grande et humble famille.
Ayrika- Bimbo enfumée
Dsl mais vu qu'on ma proposé dans une autre alliance je retire ma candidature car ne voyant pas de réponse de votre part je me suis dit que je n'allais pas être pris mais apparemment il y a eu une décision prise ig donc je suis vraiment dsl de vous avoir lâché
Si vous avez besoin de moi ne vous n'hésite pas je serais la
Si vous avez besoin de moi ne vous n'hésite pas je serais la
neroz- Amis L.F.V