Nathan
+3
Boubousang
Kaliber
loom
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nathan
Non moi je suis pas OK !
La moindre des choses quand on veut rompre un pacte c'est de s'expliquer et quand on revient sur ces choix il faut aussi l'exprimer clairement et pas en mettant seulement OK . . .
Et c'est bien beau de faire du blabla ethymologique mais ca fait pas avancer le shmilblick ! Donc si tu as quelque chose a dire utilise des phrases qui auront un sens pour tout le monde pas une signature que l'on doit interpréter
Et pour ton info je n'aime pas le café
La moindre des choses quand on veut rompre un pacte c'est de s'expliquer et quand on revient sur ces choix il faut aussi l'exprimer clairement et pas en mettant seulement OK . . .
Et c'est bien beau de faire du blabla ethymologique mais ca fait pas avancer le shmilblick ! Donc si tu as quelque chose a dire utilise des phrases qui auront un sens pour tout le monde pas une signature que l'on doit interpréter
Et pour ton info je n'aime pas le café
Dernière édition par Kaliber le Mar 1 Avr - 22:59, édité 1 fois
Kaliber- Fier à bras piqué
/me bluffé par tant de culture...
VIVE KALIBER, VIVE LA LFV !!!
VIVE KALIBER, VIVE LA LFV !!!
Astaroth- Mineur ivrogne
?
J'ai dis Okay, j'ai rien d autre a rajouter le débat est clos.
Arrete le coca, ca te rend nerveux.
OK
J'ai dis Okay, j'ai rien d autre a rajouter le débat est clos.
Arrete le coca, ca te rend nerveux.
OK
Obiwan K- Invité
Je suis pas nerveux mais tu viens me fustiger sur msn pour finalement devant tout le monde dire ok . . .
Je trouve cela limite . . .
Je ne sais pas ce que les autres en pense tu as le droit d'avoir ton point de vue et la moindre des choses c'est de l'expliquer et si tu as changer ton fusil d'épaule tu as aussi le droit de le dire
Regarde si je suis nerveux je viens te dire coucou en t'espionnant ^^
Mais attention je pourrais bien venir prendre mon coca chez toi alors met en au frais
Je trouve cela limite . . .
Je ne sais pas ce que les autres en pense tu as le droit d'avoir ton point de vue et la moindre des choses c'est de l'expliquer et si tu as changer ton fusil d'épaule tu as aussi le droit de le dire
Regarde si je suis nerveux je viens te dire coucou en t'espionnant ^^
Mais attention je pourrais bien venir prendre mon coca chez toi alors met en au frais
Kaliber- Fier à bras piqué
? heu ya un probleme la..je te fustige pas sur msn vu que t 'es pas connecté....
YA UN URSURPATEUR QUI SE FAIT PASSER POUR MOI.
je t avais juste demandé ton avis sur les regle de transitivité protecteur, alliance pacte et compagnie..apres chacun son avis.
Je sais plus quoi dire...Bon ben defoncer moi le cul avec vos EDLM, ca me donnera une bonne raison pour me consacrerà un compte 800 000 poitn qu on vient de me donner en U34
OK
YA UN URSURPATEUR QUI SE FAIT PASSER POUR MOI.
je t avais juste demandé ton avis sur les regle de transitivité protecteur, alliance pacte et compagnie..apres chacun son avis.
Je sais plus quoi dire...Bon ben defoncer moi le cul avec vos EDLM, ca me donnera une bonne raison pour me consacrerà un compte 800 000 poitn qu on vient de me donner en U34
OK
Obiwan K- Invité
Donc si le sujet est clos ... je le ferme
et pleaaase que personne ne defonce personne ...
je rappelle que c est un jeu qd meme , faut remettre les choses a leur juste valeur
pour certains on se connait
faut arreter de deconner .
repartons sur des bases saines
aller un peu de joie
et pleaaase que personne ne defonce personne ...
je rappelle que c est un jeu qd meme , faut remettre les choses a leur juste valeur
pour certains on se connait
faut arreter de deconner .
repartons sur des bases saines
aller un peu de joie
loom- Général dépravé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2